J’ai quitté la France pour l’Angleterre en 2003, et rapidement je me suis intéressé aux paris sportifs, car ici c’est une institution.
J’ai ainsi découvert qu’on pouvait parier sur les courses de lévriers, ou encore sur des matchs de cricket, mais n’y connaissant rien j’ai décidé de me rabattre sur un sport que j’aime et que je comprends, le football.
A mes débuts je ne misais pas de grosses sommes sur chaque match, mais je pariais car cela rendait le moment plus excitant et donnait plus d’intérêt au match.
Je me rendais parfois au pub pour voir un match entouré de vrais supporters et c’était vraiment le fun. Je gagnais, je perdais, mais rien d’alarmant car je n’engageais que de petites sommes en pariant au feeling, sans me poser la question de savoir comment bien parier.
Au fil du temps, je me suis rendu compte qu’il y avait de gros parieurs autour de moi qui n’hésitaient pas à prendre des risques insensés en pariant parfois une bonne partie de leur salaire sur leur équipe favorite. J’ai assisté à des scènes de joie lorsque le pari était gagnant, mais aussi à des scènes de détresse extrême lorsque le salaire durement gagné venait de s’envoler en 90mn.
Ne voulant pas me retrouver dans une situation similaire si un jour je devais engager des fonds plus importants, je me suis fait une liste au fil du temps des choses à ne pas faire lors d’un pari et ai developpé des techniques basées sur les probabilités me permettant aujourd’hui de générer des profits avec un retour sur investissement (ROI) de plus de 100% chaque année.
A ce jour, j’ai aidé des centaines de personnes en Angleterre et en France à devenir des parieurs gagnants et à faire de nouveaux choix de vie et il ne tient qu'à vous pour suivre le même chemin.
Seb Vichot